Introduction.

Vous êtes vous déjà demandé si vous étiez bien là où vous étiez censé être à l’instant présent ? C’est ce qui m’arrive au quotidien depuis quelque temps.

Vous savez je n’ai jamais voulu entrer dans ce monde de stars virtuelles des réseaux sociaux. À la base je me destinais à faire de grandes études. Je comptais faire un master en psychologie afin de pouvoir m’occuper de jeunes ayant les problèmes que j’avais à l’époque et même encore maintenant d’ailleurs.
Finalement on m’a suggéré de devenir mannequin et je l’ai fais. J’ai remis mes études à plus tard pour au final abandonné le mannequinat et entreprendre des études de communication vu que je devenais ce qu’on appelle aujourd’hui « une influenceuse ».

Et finalement, aujourd’hui je n’ai ni fais d’études, ni fais carrière dans le mannequinat et je ne cesse de me demander ce que je fous sur instagram. À quoi je sers, pourquoi moi, pourquoi j’ai cette opportunité, pourquoi tous ces gens me suivent moi.

Je réalise en fait que ce parcours qui n’a ni queue ni tête a été engendré par des choix qui ne m’appartenaient pas. Je suis devenue mannequin parce qu’on me l’a suggéré, j’ai arrêté les shootings parce qu’un mec avait détruit ma confiance en moi. J’ai commencé l’ihecs parce qu’on m’a dit qu’apprendre la com ce serait bien pour une influenceuse. Enfin, j’ai arrêté l’ihecs parce que la seule communication que les gens connaissent dans cette école c’est les rumeurs et le harcèlement…

En fait je n’ai rien choisi de la vie que je mène aujourd’hui.

J’ai l’impression de n’avoir aucun contrôle sur ma vie et ça me rend dingue, je me demande où j’en serais si je n’avais pas cédé à tel ou tel évènement de ma vie.

Quand je pense qu’une de mes plus grandes passions est l’écriture et que cela fait deux ans que je n’ai plus rien écrit par peur de m’exprimer ou des retombées, je réalise que les gens qui me voulaient du mal ont gagné. Aujourd’hui je me dis qu’il est temps que je reprenne ce combat que j’ai abandonné trop vite, il est temps que je me remette à écrire et que je vous dise enfin qui je suis vraiment. Bien que je ne le sache pas encore complètement je pense que cela m’aidera à le découvrir et que vous avez le droit de connaitre la vraie Sandrine et ce par quoi elle est passée.

What do you think ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.