Little Pink Label: la marque belge qu’il vous faut

Hello les filles aujourd’hui un article fashion rien que pour vous ! On va parler de la marque 100% made in Belgium Little Pink Label !

Créée par une jeune diplômée en stylisme il y a un an à peine, cette marque vous propose des t-shirts funs faits à la main et en Belgique, avec des sequins cousus mains également. Le concept ? Représenter nos chers atouts féminins en paillettes, je m’explique. Les paillettes représentent des seins, j’ai vraiment adoré le concept car je trouve cela libérateur d’arborer fièrement un t-shirt expliquant ce que nous possédons en dessous !

Les t-shirts sont disponibles en blanc avec une grande variété de couleurs de sequins allant du rose au pétrole en passant par le jaune et le bleu !

100% faits mains ces petites merveilles vous coûteront 35€ et sont en commande uniquement via l’instagram de la marque que je vous invite à follow ici pour voir votre fil Instagram en rose, à défaut de voir la vie en rose (lol).

J’ai eu la chance de faire le dernier shooting de promotion de cette marque délirante et croyez-moi pour avoir porté ces merveilles ils sont doux et agréables à porter mais surtout tellement épais que malgré leur couleur blanche on peut les porter sans soutien pour vraiment rentrer dans l’esthétique et l’esprit libérateur de la marque.

Alors faisons honneur à la féminité et au talent belge encore méconnu en arborant fièrement les t-shirts de Little Pink Label !

P.s. Si vous postez une photo avec le t-shirt n’oubliez pas le #lplbabes.