Hard Rock Café Brussels’ 5th Anniversary

Hello tout le monde, me revoilà après une longue absence mais enfin prête à vous ensevelir d’articles à nouveau ! Et pour bien commencer ce mois d’août je vous propose de revivre les 5 ans du Hard Rock Café Brussels qui ont eu lieu il n’y a même pas 48 h.

C’est ce 31 juillet à 19h que j’avais rendez-vous, ainsi que les médias et autres blogueurs, au Hard Rock Café Brussels situé sur la Grand place de Bruxelles.

5 ans d’existence à fêter ça donne quoi chez Hard Rock ?

Un Hard Rock Café privatisé entièrement pour la presse, les blogueurs et les personnes chères au Hard Rock. De succulents cocktails à base de Gin Tanqueray et de Schweppes. Des plateaux d’amuse-bouches et de mini-hamburgers circulants à une vitesse incroyable entre les 3 étages du Hard Rock.

Mais surtout que serait le Hard Rock sans sa culture musicale et ses artistes ? Pour ce cinquième anniversaire la culture musicale était de mise mais pas seulement.

Devant le Hard Rock s’est tenu un show de Break Dance durant toute la soirée et je tenais à féliciter ces jeunes Liégeois qui ont assuré: les Prizon Break Rockerz !

A l’intérieur nous avons eu droit à un live de Dos Cabezas un duo très talentueux ! Mais ce que j’ai préféré c’est l’artiste qui les a suivi. Sakso le fameux saxophoniste que vous aurez surement déjà repéré sur la scène du grand festival Tomorrowland. Il était incroyable, il n’y a pas d’autre mot !

J’espère vous avoir fait un peu rêver de cette magnifique soirée et un tout grand merci à l’équipe du Hard Rock pour ce moment !

What do you think ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s