Une nouvelle coupe pour l’été ? Rendez-vous chez Maison Roger

Hello tout le monde, je sors un peu de mon registre habituel avec cet article mais je tenais vraiment à vous faire découvrir une perle de salon de coiffure, je nomme Maison Roger !
Situé à Bruxelles du côté de la Porte de Namur, cette maison qui a fêté ses 80ans il y a peu, m’a séduite dès que j’en avais poussé la porte.

Un cadre luxueux tout en restant sobre, un accueil chaleureux, une équipe de bonne humeur et aux petits soins, que demander de plus ?

Je m’y suis retrouvée afin de faire une coupe « Prêt à porter », cette formule vous coutera 80€, mais surtout je voulais ressortir de là transformée. Et ce fut une réussite !

Si je devais vous donner mes impressions, la liste serait trop longue, je me contenterai donc de vous donner les trois avantages les plus importants à mes yeux.

Premièrement, je parlerai de la mise en confiance, je ne savais pas quoi faire de mes cheveux, j’ai laissé champ libre au coiffeur. Quelques minutes après avoir admiré mes cheveux tomber au sol, je me suis sentie tellement bien, il avait répondu à mes attentes en l’ombre de quelques coups de ciseaux.

Ensuite, je n’ai jamais été dans un salon aussi chaleureux. A moins de connaitre son coiffeur depuis des années, qui a déjà eu la chance de tenir une discussion avec son coiffeur tout au long de son passage au salon ? Personnellement cela m’a vraiment plu, car en plus d’être chouchoutée je partageais un moment convivial.

Enfin, le cadre. J’ai été assez impressionnée dès mon entrée dans le salon, et croyez-moi il y a de quoi ! Mais le coté luxueux ne mettait pas mal à l’aise de par sa sobriété. J’ai toujours trouvé cela rare de joindre sobriété et luxe et pourtant ce salon est la preuve que cela est bien possible.

Encore une dernière chose, vous me direz que 80€ pour une coupe et un brushing cela peut vous paraitre cher. Cependant, je tiens à dire que cette somme est amplement raisonnable pour le service et l’accueil fournis. Personnellement Maison Roger a été une de mes plus belles découvertes Bruxelloises depuis longtemps.