Paradise City Festival 2017

Hello tout le monde, me revoilà, après une longue absence dont je ne m’excuserai jamais assez, avec un tout nouvel article à propos du Paradise City Festival.

Vous aurez surement vu via mon instagram ma présence à ce jeune festival situé dans ce cadre assez dingue. Un château, un petit pont au-dessus de l’eau, j’ai vraiment trouvé le petit paradis promis par le festival.

Je dois bien admettre que j’avais assez peur de dormir dans une tente en carton vu le temps annoncé. Et pourtant, quel bonheur ! En plus d’avoir un grand espace pour se reposer, la tente emmagasine la chaleur toute la journée et m’a ainsi évité des nuits glaciales. Mais ma plus grande crainte était la pluie, après tout ce n’est que du carton, et la surprise après un déluge digne de l’histoire de l’arche de Noé, ma tente était restée intacte !

Venons-en maintenant à l’élément principal d’un festival, la musique ! Je me suis retrouvée dans un festival purement électro-techno alors que je n’en écoute jamais mais toute expérience est bonne à prendre. Et je n’ai vraiment pas été déçue d’avoir testé ce festival.

Bien que j’aie eu du mal le premier jour à me mettre dans l’ambiance, à partir du second jour, étant embarquée par des amis dans la foule, j’ai commencé à apprécier la musique pour au final passer ma soirée à danser.

Ce jeune festival m’a vraiment séduite de part son côté écolo mais surtout sa convivialité. Une chose est sûre j’y retourne l’année prochaine !

What do you think ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s