Là-haut Viage: votre dépaysement du jeudi soir.

un jardin, perché loin au-dessus du piétonnier
qui va secouer le centre-ville bruxellois

Ce soir je vous présente le nouveau rooftop où vous risquez de passer tous les jeudis soirs à venir !

En plein coeur de Bruxelles, c’est au dernier étage de Viage que le rooftop Là-haut a pris place depuis hier et pour tous les jeudis de l’été à venir !

 

 

 

 

 

 

Organisé par une équipe bien connue dans les évènements bruxellois, composée de Mathieu Botta, Miguel-Angel Perez Lavandera, Leopoldo Profili, Thomas Trothen, Là-haut est The New Place To Be. Ces noms ne vous disent rien ? Et si je vous parlais des soirées du vendredi Chez Ginette au Havana Club qui ne désemplissent pas ? Ou mieux encore ! J’peux pas j’ai piscine qui a ouvert l’été passé au Jam ? Juste en sachant cela vous vous doutez bien que je n’exagère pas quand je dis que ce rooftop est juste incroyable.

 

 

 

 

 

 

Là-haut a dépassé toutes mes espérances sur les events bruxellois avec une vue incroyable sur le coeur de la ville mais aussi un décor tropical qui nous fait voyager ! Sans compter l’équipe très professionnelle et les prix abordables, c’est l’endroit pour boire un verre le jeudi soir après une dure journée de travail ou de blocus.

De plus si vous avez une petite faim vous pouvez commander directement via Deliveroo au restaurant du casino situé en dessous de vos pieds et il vous sera amené directement sur le rooftop.

Que faut-il retenir ?

  • Un accès facile via la Galerie Anspach
  • Tous les jeudis soirs à partir de 17h
  • Des organisateurs au top