Un voyage culinaire en Asie pour pas cher ? Rendez vous chez Gatsu Gatsu

 

Hello tout le monde, ce soir un peu d’exotisme je vous fais découvrir le nouveau wok qui a ouvert à Bruxelles, gatsu gatsu.

C’est place du marché aux herbes qu’a prit place il y a peu ce wok authentique ! Avec une décoration qui vous donnera l’impression d’être dans les rues de Tokyo et un personnel adorable vous sortirez de la les yeux émerveillés mais surtout le ventre bien rempli.

Le concept est classique, on choisit son féculent nouilles ou riz de différentes sortes, ensuite sa viande ou son poisson ainsi que ses légumes, tout cela accompagné d’une sauce et c est parti.

Résultat?

Un énorme bol de nouilles extra fines au poulet pour ma part. Il faut se dire que j’ai eu du mal à le finir tellement la dose est conséquente et les produits de qualités.

Malgré cet énorme bol j’ai également craqué pour un dessert composé de perles de jade et d’un coulis passion. Au premier abord cela paraît assez étrange mais c’est une véritable merveille gustative.

Niveau prix c’est tout à fait raisonnable, pour deux vous en aurez pour une histoire de 30€ avec boisson. Ce qui pour moi me paraît peu sachant que c’est très bon et des plats très conséquents.

J’espère vous avoir séduit, une chose est sûre pour ma part j’y retournerai sans aucun doute.