Disaronno Sour Hour Event.

Ce mardi 5 juillet, j’étais invitée à goûter les cocktails que Disaronno a lancés pour l’été 2016, vous savez celui qui pointe enfin le bout de son nez, sur le rooftop du Résidence Palace dans le quartier européen de Bruxelles. Un mot sur cet endroit ? Somptueux ! Je ne m’attendais pas à trouver un si bel endroit, en plein coeur du quartier européen !

Suivie d’une caméra, encore merci à RCM de m’avoir suivie sur l’évènement, je suis arrivée dans ce magnifique cadre. Au planning.. DJ, blogueurs à gogo et ces fameux cocktails inconnus au bataillon !

C’est à base de Disaronno que trois cocktails différents étaient servis dans des petites Jars adorables créées spécialement pour le lancement des cocktails, on peut dire que Disaronno n’a pas fait les choses à moitié. J’ai ainsi goûté les trois mais n’en ai bu que deux, le troisième étant à base de bourbon était beaucoup plus masculin.

L’évènement se déroule doucement, le soleil commence à se coucher sur cet incroyable rooftop et là un shooting s’improvise avec le photographe de l’évènement devant le photocall de Disaronno ! Un moment assez drôle mais aussi intimidant vu que j’avais toute l’attention !

Je pense que j’en ai assez dis… je vous laisse maintenant en juger par vous même dans mon tout premier VLOG !

cropped-logo.jpg